Notre mission
Vous Inspirer, vous instruire et vous aider à cheminer vers votre intention de vie.

Formation en ligne – Termes et conditions

Engagement

1. Nous vous remercions de vous engager à participer aux Programmes de Formation en Ligne de Soul in a Mind ? En vous inscrivant à l’un de ces PFL, vous reconnaissez que vous avez lu ces Termes et Conditions et acceptez que le fait de passer commande, avec ces Termes et Conditions, forme un contrat entre vous et Soul in a Mind PTE. Ltd.

Détails de l’achat

2. L’achat d’un accès en ligne de PFL permet

  • d’assister au PFL spécifié sur votre billet d’achat aux dates et heures de votre convenances
  • de recevoir les inclusions indiquées sur l’offre
  • de recevoir les réductions ou bonus, le cas échéant indiqués sur l’offre
  • de bénéficier d’une ou des garanties satisfactions, le cas échéant indiquées sur l’offre
Garantie Satisfaction

3. Pour bénéficier des garanties de remboursement des PFL, vous devez vous reporter aux conditions garanties de chaque PFL. Elles sont de l’ordre de 1, 2 3 ou 4 semaines.

4. Si à la fin de la 1ère, 2ième, 3ième ou 4ième semaine, vous estimez n’avoir reçu aucune valeur, ou que le PFL ne correspond pas à vos attentes, il vous suffira d’écrire à [email protected] et nous vous rembourserons sans vous poser de question.

5. Nous vous rembourserons alors les sommes que vous nous avez versées pour le PFL par le même biais avec lequel vous avez réglé votre PFL et si nous devons vous rembourser par un autre biais, sur votre demande, dans ce cas, les frais de transfert seront à votre charge.

6. Le remboursement sera équivalent aux sommes reçues de la part du participant à Soul in a Mind PTE. Ltd. pour le PFL.

7. A la fin de la 1ère, 2ième, 3ième ou 4ième semaine, passé 23h59mn59scd, aucun remboursement relatif à la garantie satisfaction ne pourra être demandé.

Éthique de Soul in a Mind et engagement du client

8. Les programmes de Soul in a Mind sont destinés à vous aider à apprendre, évoluer et partager le meilleur de vous-même dans le monde, tout en gardant vos valeurs et votre propre identité.

9. Il n’existe pas de programme de formation miracle qui permette des transformations et des changements sans travail effectif, constant et assidu de l’étudiant lui-même.

10. Nos programmes demandent du temps pour être assimilés, de la discipline et de la volonté, tout comme n’importe quel programme de formation de développement personnel et professionnel, digne de ce nom.

11. S’il vous plait, ne vous inscrivez pas à nos séminaires par pulsion excessive ou si vous croyez atteindre l’excellence sans avoir à vous impliquer réellement et sans décider de mettre en pratique les enseignements reçus. D’après notre expérience, cela ne fonctionnera pas.
Mûrissez votre choix, cela vous évitera de dépenser votre argent et votre temps inutilement.

12. L’équipe de Soul in a Mind ne recherche que des participants sérieux, désirant s’engager dans la voie du changement durable pour leur bien-être et pour devenir une source d’inspiration pour l’humanité.

13. Comme la loi le stipule, nous ne garantissons pas votre capacité à comprendre, à obtenir des résultats, à atteindre l’excellence, à gagner de l’argent, avec nos idées, nos cours, nos informations, nos outils ou stratégies. Nous ne vous connaissons pas, le contenu de votre vie vous appartient, le réel but de votre engagement à nos formations vous appartient et nous est totalement inconnu.

14. Tous nos produits et services de Soul in a Mind sont uniquement à des fins éducatives et informatives. Rien sur cette page, aucun de nos sites web ou réseaux sociaux, ni aucun de nos contenus ou programmes ne peut être considéré comme une promesse ou une garantie de résultats ou de bénéfices futurs.

15. Que ce soit pour un changement de vie ou de style de vie, une nouvelle orientation professionnelle, ou un choix philosophique ou spirituel, faites preuve de prudence et consultez des professionnels ou conseillers avant d’agir.

16. Vous êtes seul responsable de vos choix, actions et conséquences de votre vie. Par votre inscription ou souscription, en vous engageant à un de nos services payants ou gratuits, vous acceptez de ne pas tenter de nous tenir responsables de vos décisions, actions et résultats, à tout moment et en aucune circonstance.

17. Par le biais de nos formations, nous voulons simplement vous aider à découvrir votre véritable potentiel tout en restant en adéquation avec vos valeurs du moment. Nous souhaitons diffuser nos idées à travers le monde dans le seul but d’inspirer et d’instruire, en donnant des contenus de formations, des orientations, des stratégies, des outils les plus aboutis qui soient.

18. Il y a toujours un risque à vouloir changer de style de vie, de philosophie de vie, de métier et nous vous demandons de les mesurer avant d’agir. Nous voulons jouer la carte de la transparence car c’est une de nos valeurs éthiques les plus fondamentales.

19. Nous désirons avoir une relation intègre avec vous. Nous ne pouvons cependant pas vous garantir une satisfaction totale. Pour les séminaires, vous avez 1 jour de garantie satisfaction. Si durant la 1ère journée, vous vous apercevez que le séminaire que vous suivez ne correspond pas exactement aux attentes que vous vous étiez fixées, réfèrerez-vous alors aux clauses 3,4,5,6,7 pour recevoir votre remboursement.

Engagements financiers

20. Le participant s’engage à respecter ses engagements financiers, dans la mesure où Soul in a Mind PTE. Ltd. respecte ses engagements. Cela signifie que quoi qu’il arrive, même si l’étudiant décide d’interrompre sa participation au PFL, il ne pourra prétendre à aucun remboursement ni à aucune interruption de ses paiements étalés. Autrement dit, le participant sera tenu d’honorer tous les paiements auxquels il s’est engagé, quoi qu’il arrive.

21. Si les paiements ne sont pas effectués à la date d’échéance, Soul in a Mind PTE. Ltd. se réserve le droit d’annuler votre inscription et aucun remboursement ou crédit ne sera accordé. 

Droits d’annulation et force majeure

22. Les places des PFL étant limitées, notez qu’il n’y a pas de période de rétractation après s’être inscrit à l’évènement et l’avoir payé. Si, à tout moment ou pour une raison quelconque, vous décidez que vous ne souhaitez pas participer au séminaire, vous ne serez pas admissible à un remboursement de la somme d’argent que vous nous aurez versée en vertu de cet accord.

23. Soul in a Mind PTE. Ltd., en cas de force majeure ou de maladie grave d’un des conférenciers ou coachs, peut changer les conférenciers ou coachs, les heures, les dates en vous informant par écrit du changement stipulant les nouveaux détails des conférenciers, coachs, heures, dates et mise en ligne des vidéos de PFL.

24. Dans la mesure où Soul in a Mind PTE. Ltd. tient ses engagements, aucun remboursement ne pourra être effectué, aucune réclamation ne pourra être acceptée à l’égard de cette close.

25. Si pour des raisons de force majeure ou de maladie grave, nous devons annuler le PFL, vous serez averti par écrit. Nous vous rembourserons la totalité des sommes que vous nous avez effectivement payées dans les 10 jours suivant notre notification d’annulation. Nous n’aurons pas de responsabilité supplémentaire à votre égard en ce qui concerne l’annulation.

26. Si les services des PFL prévus dans le présent accord sont empêchés ou annulés en cas de force majeure, un accident inévitable, un feu, une panne d’électricité de la ville, une inondation, un tremblement de terre ou toute autre catastrophe naturelle ou humaine, ou toute autre organisation et société liées à la PFL et au pays où est hébergé la PFL ou de tout autre événement échappant au contrôle direct des deux parties, Soul in a Mind PTE. Ltd., reportera la PFL à une autre date ou l’annulera et vous remboursera selon la clause.

Transférer votre achat à un tiers

27. Chaque achat d’un PFL est nominatif. Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à votre PFL, vous pouvez transférer votre achat à un tiers sous réserve de le notifier à Soul in a Mind PTE. Ltd. par écrit à [email protected].
Vous ne pourrez transférer le PFL qu’une seule fois.

28. Le transfert de PFL ne peut se faire que pendant la période de satisfaction garantie.

29. Vous ne pouvez pas transférer votre PFL une fois que la satisfaction garantie est expirée.

30. Les Accès gratuits pour tous les PFL, y compris ceux émis comme bonus dans le cadre de votre achat, ne peuvent pas être transférés et doivent rester au nom de l’acheteur.

31 Si le billet est acheté en cadeau et utilisé par une autre personne que vous-même, vous devrez en faire part à Soul in a Mind PTE. Ltd. dans les 15 jours suivant votre achat en nous indiquant le nom de votre invité pour le billet à transférer. Après cette période, le nom sur le billet sera ne pourra être transféré en aucune circonstance.

Vente de billets et revente

32. Les services du PFL ou les billets de PFL, ne peuvent être transférés, revendus (y compris via des sites d’enchères en ligne) ou utilisés pour la publicité, la promotion ou à d’autres fins commerciales (y compris les concours et promotions commerciales) ou pour améliorer la demande d’autres biens et services. Si un service d’un PFL ou un billet de PFL est vendu ou utilisé, en cas de violation de cette condition, le service peut être annulé sans remboursement et le porteur du billet peut être refusé d’admission et recevoir un courrier d’avertissement, la revente d’un PFL dans certaines circonstances est régie par la législation sur la vente de billets et peut entraîner des sanctions pénales.

Copyright, droits d’auteur et utilisation du matériel pédagogique

33. Comme pour toute propriété intellectuelle, les lois du copyright s’appliquent strictement à tout le matériel pédagogique mis à disposition des participants des PFL, y compris les bonus offerts gratuitement. Cela signifie que le participant s’interdit de diffuser tout ou une partie de ce matériel, par quelque moyen que ce soit dans un cercle élargi (en-dehors du cercle privé de la famille), afin de respecter la loi sur la propriété intellectuelle (CD de musique, DVD, œuvres littéraires, œuvres d’art, etc), que ce soit à titre gratuit ou payant.

34. Bien qu’il existe un copyright sur tout le matériel pédagogique (fixé sur un support physique ou électronique), le participant est encouragé non seulement à utiliser les outils mais aussi à appliquer les processus enseignés, dans sa vie puisque c’est le but premier de ce séminaire, et à à transmettre les éléments qu’il juge pertinents auprès de ses clients si le participant travaille dans le domaine de la relation d’aide.

Divers et dispositions juridiques

35. Toute notification ou communication doit être faite à [email protected]
36. Les PFL de Soul in a Mind s’adressent à un public mature. La participation d’une personne de moins de 16 ans est à la discrétion des parents ou tuteur légal.

37. Le présent contrat, les conditions générales d’utilisation de Soul in a Mind PTE. Ltd., la politique de protection des données personnelles, tous les autres documents et dispositions applicables à l’utilisation sur notre site www.soulinamind.com, constituent l’ensemble du contrat entre Soul in a Mind PTE. Ltd. et le participant.

38. Le participant reconnaît avoir, en plus des dispositions de ce contrat, pris connaissance des conditions générales de vente et des autres contrats pouvant être incorporés dans les références précédentes et accepte en outre d’être lié par ceux-ci.

39. Le présent contrat annule et remplace tous les autres accords verbaux ou écrits de quelque nature que ce soit qui pourraient être avoir été réalisés préalablement entre les deux parties, ayant le même objet.

40. Soul in a Mind PTE. Ltd. se réserve le droit de modifier les termes et conditions en envoyant une notification écrite à tous les participants.

41. Sans porter préjudice aux dispositions contenues dans le présent contrat, le participant et Soul in a Mind PTE. Ltd. agit de manière indépendante, et n’est ni partenaire, ni co-entrepreneur, ni associé, ni mandant et mandataire, ni employeur et employé. Le participant n’a aucune autorité pour assumer ou créer une obligation au nom de Soul in a Mind PTE. Ltd., ni pour parler en en son nom, que celle-ci soit expresse ou tacite. L’étudiant n’est pas autorisé à lier Soul in a Mind PTE. Ltd. à un contrat.

42. Le présent contrat est interprété selon la loi singapourienne. Tout litige qui pourrait naître de la conclusion, de l’exécution ou de l’interprétation du présent contrat relèvera de la compétence des tribunaux singapouriens.

43. Si les parties ont toutes deux, la qualité de commerçant, tout litige qui pourrait naître de la conclusion de l’exécution ou de l’interprétation du présent contrat relèvera de la compétence du Tribunal de Commerce du siège de Soul in a Mind PTE. Ltd.

44. Signature électronique :
Le clic nécessaire à la confirmation de commande lors d’un achat de produit ou service sur ce site constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.

Siège social et coordonnées

La société commerciale qui organise ce programme existe sous le nom de :
«Soul in a Mind PTE. Ltd. ». Son siège social est situé 531A Upper Cross Street #04-95 Hong Lim Complex Singapore 051531.

Il s’agit d’une compagnie à responsabilité limitée avec un capital de $50 000, créée à Singapour et enregistrée sous le numéro : 201702140G.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à : [email protected]
Nous ne connaissons pas notre potentiel d’apprentissage. Il doit être de par nature, infini. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous lire et nous vous souhaitons de tout cœur, d’apprendre, d’évoluer et de partager tant que vous le pouvez.

Soul in a Mind PTE. Ltd.

531A Upper Cross Street #04-95
Hong Lim Complex
Singapore 051531
[email protected]

Dernière mise à jour des termes et conditions : 30 novembre 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience.